Téléchargement gratuit de Panda Internet Security 2012 pour Netbook

Panda Internet Security 2012 pour Netbook

Note des utilisateurs:

Note de la r:

Description

Vendeur Panda Security
Vendor `s Web http://www.pandasecurity.com
Version 16.00.00
OS Win7 x32, Win7 x64, WinVista,WinVista x64, WinXP
Langue Anglais, Bulgare, Chinois, ChineseSimplified, ChineseTraditional, Danois, Néerlandais, Finlandais, Français, Allemand, Grecque, Hongrois, Italien, Japonais, Norvégien, Polonais, Portugais, Russe, Slovaque, Slovène, Espagnol, Suédois, Turc
Licence Shareware
T 3312

Si vous avez un netbook et vous êtes à la recherche d'une application de sécurité à installer sur l', vous pouvez miser sur Panda Internet Security 2012 pour Netbooks. Cette nouvelle version du célèbre programme anti-virus va fournir à votre ordinateur avec un très haut niveau de protection pour toutes les activités sur l'. Cet outil permettra de protéger votre système et l'information contre les logiciels malveillants, rootkits, le spam et les autres menaces en ligne.

Ce programme AV protège votre e-mail de spams, aussi bien qu'il vous offre une navigation sûre. Il est livré avec de nouvelles fonctionnalités parmi lesquelles Panda Safe Browser et le contrôle parental, qui aide à gérer l'accès de vos enfants à avoir différentes pages et applications. Panda Internet Security 2012 vous fournit également une protection pare-feu fiable. Il ya aussi un mode de jeu, qui est adapté pour les utilisateurs qui veulent jouer à des jeux ou regarder des films sans être interrompu.

Sans aucun doute, Panda Internet Security 2012 offre une protection maximale pour votre ordinateur et les informations sensibles contre toutes sortes de menaces PC et les attaquants.

    Ce produit n'a aucun avis pour le moment. Soyez le premier , cliquez sur ici

Free Download Panda Internet Security 2012 for Netbook

Panda Internet Security 2012 for Netbook

Users Rating:

Editor's Rating:

Description

Vendor Panda Security
Vendor`s Web http://www.pandasecurity.com
Version 16.00.00
OS Win7 x32,Win7 x64,WinVista,WinVista x64,WinXP
Language English, Bulgarian, Chinese, ChineseSimplified, ChineseTraditional, Danish, Dutch, Finnish, French, German, Greek, Hungarian, Italian, Japanese, Norwegian, Polish, Portuguese, Russian, Slovak, Slovenian, Spanish, Swedish, Turkish
License Shareware
Downloads 3312

If you have a Netbook and you are looking for a security application to install on it, you can stake on Panda Internet Security 2012 for Netbooks. This new version of the well-known anti-virus program will provide your computer with a really high level of protection for any activities on it. This tool will protect both your system and information from malware, rootkits, spam and other online threats.

This AV program protects your email from spam messages, as well as it provides you with safe browsing. It comes with new features among which Panda Safe Browser and Parental Control, which help you manage the access your children have to different pages and applications. Panda Internet Security 2012 also provides you with a reliable firewall protection. There is also a Gaming mode, which is suitable for users who want to play games or watch movies without being interrupted.

Without any question, Panda Internet Security 2012 provides maximum protection for your computer and sensitive information from all kinds of PC threats and attackers.

    This product has no review yet. Be the first to review, click here