Téléchargement gratuit de Panda Internet Security 2012

Panda Internet Security 2012

Note des utilisateurs:

Note de la r:

Description

Vendeur Panda Security
Vendor `s Web http://www.pandasecurity.com
Version 17.00.00
OS Win2000, Win7 x32, Win7 x64, WinVista,WinVista x64, WinXP
Langue Anglais, Chinois, ChineseSimplified, ChineseTraditional, Danois, Néerlandais, Finlandais, Français, Allemand, Grecque, Hongrois, Italien, Japonais, Norvégien, Polonais, Portugais, Russe, Slovaque, Slovène, Espagnol, Suédois
Licence Shareware
T 828

Panda Internet Security 2012 est une solution de sécurité vraiment bon si vous voulez protéger votre ordinateur contre les pirates malveillants de créations – scamware, logiciels malveillants, rootkits et autres virus informatiques. Ce qui est plus, Cet outil protège votre e-mail de spam et messages publicitaires indésirables. Alors que vous naviguez sur le net, vous pouvez profiter de votre expérience et ne pas penser malveillants menacesPanda Internet Securitynda Internet Security 2012 va les garder hors de votre PC. Panda Internet Security 2012 a une nouvelle fonctionnalité appelée l'Intelligence Collective et il offre une protection contre les attaques en ligne en temps réel. Cet outil vous donne la possibilité d'effectuer des paiements en ligne et les virements bancaires sans craindre que vos données personnelles et des informations de carte de crédit seront volés par des pirates.

Avec ce logiciel, vous pouvez accéder à votre PC à distance. Also, Panda Internet Security 2012 vérifier tous les périphériques externes mettez dans votre PC des fichiers malveillants ou des infections. De cette façon, vous pouvez utiliser en toute sécurité les clés USB et les CD. Pour les personnes qui passent du temps de jeu ou regarder des vidéos et des films, il ya uÉgalementde de jeu spécial. Dans l'AV il ne sera pas afficher des fenêtres pop-up avertissements ou des messages. Also, avec ce les parents outil AV pouvez utiliser l'option de contrôle parental et de ne pas permettre à leurs enfants de visualiser certaines pages Web ou d'utiliser des mots clés dans les moteurs de recherche.

Panda Internet Security 2012 est un très bon choix si vous êtes sur le point d'installer un nouveau programme antivirus sur votre ordinateur et vous devez vraiment essayer ce logiciel.

    Ce produit n'a aucun avis pour le moment. Soyez le premier , cliquez sur ici

Free Download Panda Internet Security 2012

Panda Internet Security 2012

Users Rating:

Editor's Rating:

Description

Vendor Panda Security
Vendor`s Web http://www.pandasecurity.com
Version 17.00.00
OS Win2000,Win7 x32,Win7 x64,WinVista,WinVista x64,WinXP
Language English, Chinese, ChineseSimplified, ChineseTraditional, Danish, Dutch, Finnish, French, German, Greek, Hungarian, Italian, Japanese, Norwegian, Polish, Portuguese, Russian, Slovak, Slovenian, Spanish, Swedish
License Shareware
Downloads 828

Panda Internet Security 2012 is a really good security solution if you want to protect your computer from malicious creations of hackers – scamware, malware, rootkits and other computer viruses. What is more, this tool protects your email from spam and unwanted ad messages. While you are browsing the net you can enjoy your experience and not think about malicious online threats, because Panda Internet Security 2012 will keep them out of your PC. Panda Internet Security 2012 has a new feature called Collective Intelligence and it provides protection against online attackers in real time. This tool gives you the opportunity to make online payments and bank transfers without worrying that your personal details and credit card information will be stolen by hackers.

With this software you can access your PC remotely. Also, Panda Internet Security 2012 check any external devices put into your PC for malicious files or infections. In this way, you can securely use USB drives and CDs. For people who spend time gaming or watching videos and movies, there is a special Gaming mode. In it the AV will not show pop-up warnings or messages. Also, with this AV tool parents can use the Parental Control option and not allow their children to view some web pages or use particular keywords in search engines.

Panda Internet Security 2012 is a really good choice if you are about to install a new AV program on your computer and you really have to try this software.

    This product has no review yet. Be the first to review, click here