Téléchargement gratuit Panda Cloud Antivirus – Free Edition

Panda Cloud Antivirus - Free Edition

Note des utilisateurs:

Note de la r:

Description

Vendeur Panda Security
Vendor `s Web http://www.pandasecurity.com
Version 1.4
OS Win2000, Win7 x32, Win7 x64, WinVista,WinVista x64, WinXP
Langue Anglais, Bulgare, Chinois, ChineseSimplified, ChineseTraditional, Danois, Néerlandais, Finlandais, Français, Allemand, Grecque, Hongrois, Italien, Japonais, Norvégien, Polonais, Portugais, Russe, Slovaque, Slovène, Espagnol, Suédois, Turc
Licence Freeware
T 3129

Panda Cloud Antivirus - Free Edition est un programme de sécurité qui est libre. Vous pouvez l'avoir sur votre ordinateur sans avoir à payer une redevance. Il utilise la fonction de l'intelligence collective pour améliorer ses travaux et fournir à ses utilisateurs avec le logiciel le plus élevé protectionde ordinateur est mis à jour sur une base quotidienne pour être en mesure de détecter les dernières menaces et des fichiers malveillants en ligne.

Ce programme AV a une interface vraiment agréable et sans aucun doute il est très facile de l'installer. Une fois qu'il est sur votre PC, Panda Cloud Antivirus - Free Edition permettra de protéger votre système contre les scamware, rootkits, les logiciels malveillants et les autres intrus trompeurs. À la fois, ce programme ne sera pas entraver le travail de votre PC ou de le ralentir. Cela se fait avec l'aide de son cloud technologie de numérisation.

Pour fournir à ses utilisateurs une protection complète, Panda Cloud Antivirus - Free Edition vérifie même les périphériques externes mettez dans votre PC (les lecteurs flash, CD) pour les infections ou les menaces. Vous pouvez également naviguer sur le Web anonymement, sans révéler votre identité. Bien sûr, navigation en toute sécurité est l'une des choses les plus importantes de nos jours et Panda Cloud Antivirus - Free Edition elle fournit.

Panda Cloud Antivirus - Free Edition n'a pas d'effet négatif sur la performance de votre ordinateur. Au contraire, il offre aux utilisateurs un très haut niveau de protection contre les menaces informatiques et les attaquants. Également, ce logiciel permet à ses utilisateurs d'effectuer des paiements ou des transactions en ligne sans se soucier que leurs renseignements personnels ou financiers seront volés.

Panda Cloud Antivirus - Free Edition est l'une des meilleures solutions de sécurité et de cet outil AV continue prouvant cette affirmation.

    Ce produit n'a aucun avis pour le moment. Soyez le premier , cliquez sur ici

Free Download Panda Cloud Antivirus – Free Edition

Panda Cloud Antivirus - Free Edition

Users Rating:

Editor's Rating:

Description

Vendor Panda Security
Vendor`s Web http://www.pandasecurity.com
Version 1.4
OS Win2000,Win7 x32,Win7 x64,WinVista,WinVista x64,WinXP
Language English, Bulgarian, Chinese, ChineseSimplified, ChineseTraditional, Danish, Dutch, Finnish, French, German, Greek, Hungarian, Italian, Japanese, Norwegian, Polish, Portuguese, Russian, Slovak, Slovenian, Spanish, Swedish, Turkish
License Freeware
Downloads 3129

Panda Cloud Antivirus – Free Edition is a security program that is free. You can have it on your computer without paying a fee. It uses the Collective Intelligence feature to improve its work and provide its users with the highest computer protection.The software is updated on a daily basis to be able to detect the latest malicious files and online threats.

This AV program has a really nice interface and without any doubt it is very easy to install it. Once it is on your PC, Panda Cloud Antivirus – Free Edition will protect your system from scamware, rootkits, malware and any other deceitful intruders. At the same time, this program will not impede the work of your PC or slow it down. This is done with the help of its cloud-based scanning technology.

To provide its users with full protection, Panda Cloud Antivirus – Free Edition even checks any external devices put into your PC (flash drives, CDs) for infections or threats. You can also browse the Web anonymously, without disclosing your identity. Of course, safe browsing is one of the most important things nowadays and Panda Cloud Antivirus – Free Edition provides it.

Panda Cloud Antivirus – Free Edition has no negative effect on the performance of your computer. On the contrary, it offers users a really high level of protection against any computer threats and attackers. Also, this software makes it possible for its users to make online payments or transactions without worrying that their personal or financial information will be stolen.

Panda Cloud Antivirus – Free Edition is one of the best security solutions and this AV tool continues proving this statement.

    This product has no review yet. Be the first to review, click here