Gratuitement Télécharger Panda Antivirus Pro 2012

Panda Antivirus Pro 2012

Note des utilisateurs:

Note de la r:

Description

Vendeur Panda Security
Vendor `s Web http://www.pandasecurity.com
Version 11.00.00
OS Win2000, Win7 x32, Win7 x64, WinVista,WinVista x64
Langue Anglais, Chinois, ChineseSimplified, ChineseTraditional, Danois, Néerlandais, Finlandais, Français, Allemand, Grecque, Hongrois, Italien, Japonais, Norvégien, Polonais, Portugais, Russe, Slovaque, Slovène, Espagnol, Suédois, Turc
Licence Shareware
T 4325

Panda Antivirus Pro 2012 est l'un des plus efficaces et fiables applications anti-virus, et il réussit à protéger votre ordinateur contre les logiciels espions, logiciels malveillants, rootkits et autres créations nocifs des cyber-criminels sans aucun problème. En fait, si vous voulez installer et disposer d'un outPanda Antivirus Proritablement digne de confiance sur votre PC, Panda Antivirus Pro 2012 est le bon choix pour vous. Surfez sur le Web sans se soucier de ce que vous regardez une vidéo simple peut se transformer en un problème de sécurité pour votre ordinateur. Merci à sa nouvelle technologie appelée l'Intelligence Collective, Panda rassemble des informations sur ses utilisateurs et est donc en mesure de les protéger en temps réel, sans laisser même une infection seul ordinateur pénétrer dans votre système. Cette technologie ne met pas entraver le travail de l'utilisateur ou du système. Au contraire, elle l'améliore de façon significative.

Les nouvelles fonctionnalités sont également ajoutées à Panda Antivirus Pro 2012 et ceux-ci sont Panda USB Vaccine Panda Safe CD et. Ils ont été créés pour rendre l'utilisation de périphériques externes plus sûr et de protéger votre PC contre les pirates et les informations non désirées qui sont transférés à partir de lecteurs flash ou CD.

Panda Antivirus Pro 2012 également répondre aux attentes des amateurs de jeu avec son mode de jeu. Il permet à l'utilisateur de jouer à des jeux sans être interrompu par fenêtres pop-up messages ou des avertissements.
Ce temps Panda offre à ses utilisateurs un support 24/7. Les utilisateurs qui ont besoin d'aide pouvez le trouver dans le forum de support Panda, aussi bien qu'ils peuvent avoir vérifié les fichiers suspects immédiatement de spécialistes de la sécurité Panda.

Mises à jour quotidiennes s'assurer que le logiciel est à jour et aucune autre infection informatique n'échappe à la vigilance. L'installation est facile et rapide et les utilisateurs seront très heureux de leur Panda Antivirus Pro 2012.

    Ce produit n'a aucun avis pour le moment. Soyez le premier , cliquez sur ici

Free Download Panda Antivirus Pro 2012

Panda Antivirus Pro 2012

Users Rating:

Editor's Rating:

Description

Vendor Panda Security
Vendor`s Web http://www.pandasecurity.com
Version 11.00.00
OS Win2000,Win7 x32,Win7 x64,WinVista,WinVista x64
Language English, Chinese, ChineseSimplified, ChineseTraditional, Danish, Dutch, Finnish, French, German, Greek, Hungarian, Italian, Japanese, Norwegian, Polish, Portuguese, Russian, Slovak, Slovenian, Spanish, Swedish, Turkish
License Shareware
Downloads 4325

Panda Antivirus Pro 2012 is one of the most effective and reliable anti-virus applications, and it manages to protect your computer from spyware, malware, rootkits and other harmful creations of cyber criminals without any problems. In fact, if you want to install and have a really trustworthy security tool on your PC, Panda Antivirus Pro 2012 is the right choice for you. Surf the web without worrying that watching a single video may turn into a great security problem for your computer. Thanks to its new technology called Collective Intelligence, Panda gathers information about its users and thus is able to protect them in real time, without letting even a single computer infection enter your system. This technology does not impede the work of the user or the system. On the contrary, it improves it significantly.

New features are also added to Panda Antivirus Pro 2012 and these are Panda USB Vaccine and Panda Safe CD. They have been created to make the use of external devices more safe and to protect your PC and information from unwanted attackers which are transferred from flash drives or CDs.

Panda Antivirus Pro 2012 would also meet the expectations of game-lovers with its Gaming mode. It allows the user to play games without being interrupted by annoying pop-up messages or warnings.
This time Panda provides its users with support 24/7. Users who need help can find it in the Panda support forum, as well as they can have suspicious files checked immediately from Panda security specialists.

Daily updates ensure that the software is up-to-date and no new computer infections are missed. Installation is easy and quick and users will be really pleased by their Panda Antivirus Pro 2012.

    This product has no review yet. Be the first to review, click here