Gratuitement Télécharger Kaspersky Virus Removal Tool

Kaspersky Virus Removal Tool

Note des utilisateurs:

Note de la r:

Description

Vendeur Kaspersky Lab
Vendor `s Web www.kaspersky.com
Version 1.0.0
OS Toutes les versions Windows
Langue Anglais
Licence Freeware
T 834

Kaspersky Virus Removal Tool 2009 – 7.0.0 est vraiment bon logiciel anti-virus. Il offre un très haut niveau de services de sécurité basé sur les informations recueillies auprès de plus de 10 millions d'utilisateurs. Cette information est ajoutée au système soi-disant Urgent Detection. Cela rend le programme un outil de sécurité vraiment efficace dans la protection en temps réel des ordinateurs.

Kaspersky Virus Removal Tool 2009 – 7.0.0 est livré avec un lecteur de CD-Rom, qui peut être utilisé dans le cas où votre PC est infecté. Le programme de sécurité peut être démarré à partir du CD d'analyser le système et de détecter les menaces. Tous les menaces potentielles sont stockées dans son bac à sable. Cela vous donne la chance de prouver la fiabilité d'un outil donné avant d'avoir reçu l'accès à votre PC.

Vous pouvez analyser votre système à intervalles réguliers avec Kaspersky Virus Removal Tool 2009 – 7.0.0. Avec ce programme vous pouvez numériser même des dossiers fiables qui peuvent avoir été infectés par des logiciels malveillants ou des infections. Par ailleurs, cette application de sécurité avertit les utilisateurs des outils vulnérables en raison de out-of-date versions.

 

    Ce produit n'a aucun avis pour le moment. Soyez le premier , cliquez sur ici

Free Download Kaspersky Virus Removal Tool

Kaspersky Virus Removal Tool

Users Rating:

Editor's Rating:

Description

Vendor Kaspersky Lab
Vendor`s Web www.kaspersky.com
Version 1.0.0
OS Windows All
Language English
License Freeware
Downloads 834

Kaspersky Virus Removal Tool 2009 – 7.0.0 is really good anti-virus software. It provides a really high level of security services based on information gathered from more than 10 million users. This information is added to the so-called Urgent Detection System. This makes the program a really effective security tool in real-time protection of computers.

Kaspersky Virus Removal Tool 2009 – 7.0.0 comes with a CD-Rom drive, which can be used in case that your PC is infected. The security program can be booted from the CD to scan the system and detect threats. Any potential threats are stored in its sandbox. This gives you the chance to prove the reliability of a given tool before it has received access to your PC.

You can scan your system on regular intervals with Kaspersky Virus Removal Tool 2009 – 7.0.0. With this program you can scan even reliable folders that may have been infected with malicious software or infections. Moreover, this security application warns users about vulnerable tools due to out-of-date versions.

 

    This product has no review yet. Be the first to review, click here