Gratuitement Télécharger Kaspersky Internet Security 2012

Kaspersky Internet Security 2012

Note des utilisateurs:

Note de la r:

Description

Vendeur Kaspersky Labs
Vendor `s Web http://www.kaspersky.com
Version 7.0
OS Windows2000, WinXP
Langue Anglais,Français,Allemand,Italien,Russe,Espagnol
Licence Shareware
T 3549

Kaspersy Internet Security offre une protection efficace et fiable de tous les programmes malveillants modernes qui est là. Certaines des principales caractéristiques du produit sont tout-en-un de protection contre toutes les menaces Internet, la protection antivirus des mises à jour de bases de données horaires et l'analyse des comportements sophistiqués. Les autres avantages grandes Internet Security Kaspersy sont les analyse en temps réel des e-mails et du trafic Internet. Le logiciel dispose d'un pare-feu intégré qui gère le trafic encore mieux que l'interne Windows un. Aussi pour la sécurité des enfants mieux, Kaspersky fourni un outil facile à utiliser le contrôle parental. Cela aidera les parents à créer un site Web sécuritaire pour leurs enfants, même quand les enfants sont seuls devant le PC.

Amélioration de la protection contre le spam est un autre aspect positif de Kaspersy Internet Security. Une protection anti-phishing est de prendre soin de tous vos renseignements personnels, vous laissant l'abri des milliers de site Web frauduleux copie en ligne.

Une des meilleures caractéristiques de sécurité Internet Kaspersy est l'auto-défense du logiciel d'être désactivé ou arrêté. De cette façon, même les chevaux de Troie les plus avancés qui ont la possibilité de désactiver de nombreux programmes anti-virus ne sera pas en mesure d'arrêter Internet Security Kaspersy de courir. Je veux juste mentionner que Kaspersky est généralement dit être un “anti-virus” logiciel. Kaspersy Internet Security traite parfaitement avec tous les types de keyloggers, logiciels espions et publicitaires.

Last but not least, Kaspersy Internet Security dispose d'une amélioration de la détection de tous les types de rootkits. Le malware moderne vient souvent associé à ce type de menaces et de la capacité de détecter et de supprimer un rootkit vient Numéro 1 priorité pour tous les logiciels de sécurité Internet maintenant. Kaspersy Internet Security offre un support technique gratuit aussi.

    Ce produit n'a aucun avis pour le moment. Soyez le premier , cliquez sur ici

Free Download Kaspersky Internet Security 2012

Kaspersky Internet Security 2012

Users Rating:

Editor's Rating:

Description

Vendor Kaspersky Labs
Vendor`s Web http://www.kaspersky.com
Version 7.0
OS Windows2000,WinXP
Language English,French,German,Italian,Russian,Spanish
License Shareware
Downloads 3548

Kaspersy Internet Security provides efficient and reliable protection from all modern malware that is out there. Some of the strongest features of the product include all-in-one protection from all Internet threats, antivirus protection with hourly database updates and sophisticated behavior analysis. The other great advantages of Kaspersy Internet Security are the real-time scanning for emails and all Internet traffic. The software has a in-built firewall that manages the traffic even better than the internal Windows one. Also for better children safety, Kaspersky provided an easy to use Parental Control. This will help parents to create a safe Web for their children even when the kids are alone in front of the PC.

Improved spam protection is another good feature of Kaspersy Internet Security. An anti-phishing protection is taking care for all your private information, leaving you safe from the thousands of fraudulent website copies online.

One of the best features of Kaspersy Internet Security is the self-defense of the software from being disabled or stopped. That way even most advanced Trojans that have the ability to disable many anti-virus programs will not be able to stop Kaspersy Internet Security from running. Just want to mention that usually Kaspersky is said to be an “anti-virus” software. Kaspersy Internet Security perfectly deals with all types of keyloggers, spyware and adware.

Last but not least, Kaspersy Internet Security has an improved detection of all types of rootkits. The modern malware often comes bundled with this type of threats and the ability to detect and remove a rootkit comes Number 1 priority for every Internet security software now. Kaspersy Internet Security offers free technical support too.

    This product has no review yet. Be the first to review, click here