Gratuitement Télécharger Kaspersky Anti-Virus Personal Pro

Kaspersky Anti-Virus Personal Pro

Note des utilisateurs:

Note de la r:

Description

Vendeur Kaspersky Lab
Vendor `s Web http://www.kaspersky.com/
Version 6.0.2
OS Windows2000, WinXP,Windows2003, Windows Vista Starter,Windows Vista Édition Familiale Basique,Windows Vista Home Premium,Windows Vista Professionnel,Windows Vista Enterprise,Windows Vista Édition Intégrale,Windows Vista Home Basic x64, Windows Vista Édition Familiale Premium x64, Windows Vista Business x64, Windows Vista Enterprise x64, Windows Vista Ultimate x64
Langue Anglais
Licence Shareware
T 1

Kaspersky Anti-Virus 6.0provides protection de la messagerie fiable et efficace. Pour s'assurer qu'aucun messages malveillants sont envoyés à votre adresse email, Cet outil analyse les messages entrants et sortants pour toutes les menaces informatiques et les fichiers malveillants. Ce programme de sécurité utilise des protocoles différents (POP3, NNTP, IMAP et SMTP) pour offrir une protection maximale pour votre e-mail. Kaspersky Anti-Virus 6.0 est conçu pour être compatible avec Outlook et Outlook Express. Un autre avantage de ce logiciel AV est qu'elle offre une protection de sécurité en temps réel. Votre trafic Internet est observé et analysé pour protéger votre PC contre les attaques potentielles de créations difficiles et dangereux des pirates.

Si vous utilisez Kaspersky Anti-Virus 6.0 pour protéger votre PC, vous serez en mesure de choisir vos propres paramètres de numérisation. Vous pouvez configurer le programme pour numériser des seules parties de votre système. Cela permettra d'économiser du temps et offrira également une protection maximale pour les zones critiques sur votre PC.

Pour protéger vos applications réelles et fiable contre les attaques de nuisibles, Kaspersky Anti-Virus 6.0 donne à ses utilisateurs la possibilité de tenir une liste des applicatiKaspersky Anti-Viruspersky Anti-Virus 6.0 vérifie leurs composantes sur une base régulière pour s'assurer qu'il n'ya pas de parties infectées ou des attaquants qui tentent de compromettre ces outils.

Ce logiciel de sécurité surveille les processus en cours d'exécution et est donc capable d'avertir l'utilisateur si des processus suspects ont été détectés. Par ailleurs, il surveille également toutes les modifications qui sont apportées au registre de l'ordinateur `s. S'il ya des changements suspects ou indésirables qui peuvent être les résultats d'activités malveillantes, Kaspersky Anti-Virus 6.0 les détecte.

 

 

    Ce produit n'a aucun avis pour le moment. Soyez le premier , cliquez sur ici

Free Download Kaspersky Anti-Virus Personal Pro

Kaspersky Anti-Virus Personal Pro

Users Rating:

Editor's Rating:

Description

Vendor Kaspersky Lab
Vendor`s Web http://www.kaspersky.com/
Version 6.0.2
OS Windows2000,WinXP,Windows2003,Windows Vista Starter,Windows Vista Home Basic,Windows Vista Home Premium,Windows Vista Business,Windows Vista Enterprise,Windows Vista Ultimate,Windows Vista Home Basic x64,Windows Vista Home Premium x64,Windows Vista Business x64,Windows Vista Enterprise x64,Windows Vista Ultimate x64
Language English
License Shareware
Downloads 1

Kaspersky Anti-Virus 6.0provides reliable and effective email protection. To ensure that no malicious messages are sent to your email, this tool scans incoming and outgoing messages for any computer threats and malicious files. This security program uses different protocols (POP3, NNTP, IMAP and SMTP) to provide maximum protection for your email. Kaspersky Anti-Virus 6.0 is designed to be compatible with Outlook and Outlook Express. One more advantage of this AV software is that it provides security protection in real time. Your internet traffic is observed and scanned to protect your PC from any potential attacks of tricky and harmful creations of hackers.

If you use Kaspersky Anti-Virus 6.0 to protect your PC, you will be able to choose your own scanning settings. You can set the program to scan only parts of your system. This will save time and will also provide maximum protection for critical areas on your PC.

To protect your genuine and reliable applications from harmful attacks, Kaspersky Anti-Virus 6.0 gives its users the opportunity to keep a list of important applications. Kaspersky Anti-Virus 6.0 will check their components on a regular basis to make sure that there are no infected parts or attackers trying to compromise these tools.

This security software monitors running processes and thus is able to warn the user if any suspicious processes are detected. Moreover, it also monitors any changes that are made to the computer`s registry. If there are any suspicious or unwanted changes which may be results of malicious activities, Kaspersky Anti-Virus 6.0 detects them.

 

 

    This product has no review yet. Be the first to review, click here