Gratuitement Télécharger BitDefender Total Security 2012

BitDefender Total Security 2012

Note des utilisateurs:

Note de la r:

Description

Vendeur BitDefender LLC
Vendor `s Web http://www.bitdefender.com/
Version 2010
OS WinXP,Win7 x32, Win7 x64, WinVista x64
Langue Anglais
Licence Shareware
T 1

BitDefender Total Security 2010 montre certainement de grands changements dans BitDefender et cette fois, on peut dire qu'il s'agit d'un programme de sécurité vraiment bon et il peut protéger votre ordinateur contre les pirates indésirables et nuisibles. Ce programme offre une protection anti-malware et anti-spyware. Il détecte et arrête autres infections informatiques et les attaquants créés par les pirates pour compromettre votre PC. Ce qui est plus, cet outil est livré avec quelques options supplémentaires, comme le contrôle parental et 2 Go de stockage en ligne.

Il est très facile à installer BitDefender Total Security 2010. Quand vous commencez le processus d'installation, l'application vérifie votre système pour d'autres applications installées AV. Il est recommandé que tous les autres outils de sécurité sont enlevés avant d'installer BitDefender Total Security 2010. L'installation du logiciel est rapide et facile et ne prend généralement pas plus de quelques minutes. Après l'installation est terminée, votre PC doit être redémarré pour que les modifications prennent effet. La prochaine étape est de choisir pour quel réseau le programme sera utilisé. Vous pouvez choisir de la maison, bureau ou réseau public. Vous devez entrer également un code de licence pour le produit.

Vous devez spécifier votre niveau de connaissances en informatique pour utiliser le profil du programme qui correspondent le mieux à vos besoins. Vous pouvez choisir parmi typique, par défaut et les utilisateurs intermédiaires, gamer, mère, coutume. Comme vous pouvez le voir, les créateurs de ce programme ont essayé de créer des profils qui correspondent à presque tous les utilisateurs. Si vous souhaitez modifier votre profil, vous pouvez le faire en tout temps à partir du lien Paramètres. Vous devez également choisir l'interface que vous préférez utiliser (novice, intermédiaire, expert).

Un des grands avantages de BitDefender Total Security 2010 c'est qu'il a l'option de contrôle parental. Dans le cas où vous avez des enfants, et vous souhaitez définir des règles pour les pages de vos enfants voir. Pour être sûr que vous avez un oeil de près cette information, vous recevrez des notifications sur votre e-mail. Vous pouvez également utiliser une des trois âges fournis - adulte, enfant, adolescent, d'utiliser des paramètres particuliers. En attendant, vous pouvez toujours personnaliser ces paramètres. Il n'est pas difficile d'utiliser les contrôles parentaux et modifier leurs paramètres. Certaines applications peuvent être bloqués, et ils peuvent être bloqués à quelques heures seulement certains de la journée. Également, vous pouvez bloquer certains mots-clés, sites Web.

Un des avantages de BitDefender Total Security 2010 c'est qu'il ne ralentit pas les performances de votre PC alors qu'il est l'analyse du système. Ceci est rapporté pour être l'un des programmes de sécurité qui a failli ne pas incidence sur le travail de votre PC. Pendant le processus de numérisation d'une technologie d'optimisation des performances est utilisé qui permet à l'outil d'omettre certains fichiers à partir du processus de numérisation. Le programme n'analyse pas les fichiers qui sont considérés comme sûrs, mais cela peut être considéré comme une approche peu étrange à la sécurité, que certains de ces dossiers sont généralement sûrs peuvent avoir été infectés. Cependant, BitDefender Total Security 2010 se révèle être vraiment efficace outil AV et soient signalés à détecter 97.6 % des logiciels malveillants dans les tests de sécurité. Ce n'est pas le plus haut taux observé à partir des outils audiovisuels, mais il est certainement l'un d'entre eux.

BitDefender Total Security 2010 dispose d'outils spéciaux conçus pour augmenter la vitesse de votre PC. Ces outils comprennent des PC et nettoyeur de registre, défragmenteur de disque, ainsi que d'un outil qui supprime les fichiers en double. Pour enregistrer BitDefender Total Security 2010 vous devez payer $79.95 par année, ce qui n'est pas l'un des coûts les plus bas pour un outil AV à tous. Le programme est livré avec 2 Go de stockage en ligne, qui peut être amélioré à 5 Go si vous payez un supplément.

BitDefender Total Security 2010 est un outil efficace et fiable AV, et si vous décidez de l'utiliser sur votre PC, vous ne regretterez pas votre choix. Vous pouvez être sûr qu'à chaque instant, votre PC et vos informations seront protégées, et pas d'attaques de logiciels malveillants ou à des menaces d'autres systèmes restera invisible.

    Ce produit n'a aucun avis pour le moment. Soyez le premier , cliquez sur ici

Free Download BitDefender Total Security 2012

BitDefender Total Security 2012

Users Rating:

Editor's Rating:

Description

Vendor BitDefender LLC
Vendor`s Web http://www.bitdefender.com/
Version 2010
OS WinXP,Win7 x32, Win7 x64, WinVista x64
Language English
License Shareware
Downloads 1

BitDefender Total Security 2010 certainly shows great changes in BitDefender and this time it can be said that it is a really good security program and it can protect your computer from unwanted and harmful attackers. This program provides effective anti-malware and anti-spyware protection. It also detects and stops other computer infections and attackers created by hackers to compromise your PC. What is more, this tool comes with some extra options, such as parental controls and 2GB online storage.

It is quite easy to install BitDefender Total Security 2010. When you first start the installation process, the application checks your system for other installed AV applications. It is recommended that any other security tools are removed before installing BitDefender Total Security 2010. The installation of the software is quick and easy and usually does not take more than a few minutes. After the installation is complete, your PC has to be restarted for the changes to take place. The next step is to choose for what network the program will be used. You can choose from home, office or public network. You have to enter also a license code for the product.

You have to specify your level of computer knowledge in order to use the program profile which will best match your needs. You can choose from typical, default and intermediate users, gamer, parent, custom. As you can see, the creators of this program have tried to make profiles that will match almost every user. If you want to change your profile, you can do this any time from the Settings link. You also have to choose which interface you prefer to use (novice, intermediate, expert).

One of the great advantages of BitDefender Total Security 2010 is that it has parental control option. In case that you have children, and you want to set rules for the pages your children view. To be sure that you have a close look at this information, you will receive notifications on your e-mail. You can also use some of the three ages provided – adult, child, teenager, to use particular settings. Meanwhile, you can still customize these settings. It is not difficult to use the parental controls and change their settings. Some applications can be blocked, and they can be blocked only at some certain hours of the day. Also, you can block some keywords, web sites.

One of the advantages of BitDefender Total Security 2010 is that it does not slow the performance of your PC while it is scanning the system. This is reported to be one of the security programs which almost do not impact the work of your PC. During the scanning process a Performance Optimization technology is used that allows the tool to omit some files from the scanning process. The program does not scan files which are considered as safe, but this may be considered as a little bit strange approach to security, as some of these generally safe files may have been infected. However, BitDefender Total Security 2010 proves itself to be really effective AV tool and is reported to detect 97.6 % of malware in security tests. This is not the highest rate seen from AV tools, but it is certainly one of them.

BitDefender Total Security 2010 has special tools designed to increase the speed of your PC. These tools include PC and registry cleaner, disk defragmenter, as well as a tool that removes duplicated files. To register BitDefender Total Security 2010 you have to pay $79.95 per year, which is not one of the lowest costs for an AV tool at all. The program comes with 2GB online storage, which can be upgraded to 5GB if you pay an additional fee.

BitDefender Total Security 2010 is an effective and reliable AV tool, and if you decide to use it on your PC, you will not regret your choice. You can be sure that in every moment, your PC and information will be protected, and no attacks of malware or other system threats will remain unseen.

    This product has no review yet. Be the first to review, click here