Téléchargement gratuit Avira Small Business Security Suite

Avira Small Business Security Suite

Note des utilisateurs:

Note de la r:

Description

Vendeur Avira Operations GmbH & Co. KG
Vendor `s Web http://www.avira.com
Version 2.6.1.1
OS WinServer
Langue Anglais,Allemand
Licence Shareware
T 883

Si vous exécutez une entreprise, Avira Small Business Security Suite est un choix très bonne sécurité. Cet outil peut être installé et utilisé sur 5 pour atteindre les plus hauts niveaux de protection de l'ordinateur et de la s 100 ordinateurs. Ce programme permettra de protéger votre AV courriel de messages malveillants visant à infecter votre ordinateur ou vous tromper en dépenser votre argent sur faux logiciel. Ce programme est mis à jour, même lorsqu'il est installé sur de nombreux ordinateurs. De cette façon, vous pouvez être sûr que Avira Petite Suite Business Security peut vous protéger même des dernières créations de pirates – scamware, logiciels malveillants, Les chevaux de Troie, adware, faux logiciel et d'autres virus informatiques.

L'Avira Premium Security Suite Small Business utilise une nouvelle fonctionnalité qui permet de détecter même les infections nouvelles et inconnues qui tentent d'entrer dans votre PC. cela se fait avec l'aide de son analyse heuristique avancée et la technologie de détection. Même si les mises à jour automatiques de l'outil sont désactivées, un 30 clé d'enregistrement jours peuvent être demandés dans le présent http la page://www.avira.com / fr / produits / test_licence.html.

L'installation du produit est simple et ne nécessite pas beaucoup de temps pour configurer l'outil, même sur de nombreux ordinateurs. Cela se fait avec l'assistant de configuration Avira SmallBusiness Suite, qui vous aide à installer le logiciel.

    Ce produit n'a aucun avis pour le moment. Soyez le premier , cliquez sur ici

Free Download Avira Small Business Security Suite

Avira Small Business Security Suite

Users Rating:

Editor's Rating:

Description

Vendor Avira Operations GmbH & Co. KG
Vendor`s Web http://www.avira.com
Version 2.6.1.1
OS WinServer
Language English,German
License Shareware
Downloads 883

If you are running a business, Avira Small Business Security Suite is a very good security choice. This tool can be installed and used on 5 to 100 computers. This AV program will protect your email from malicious messages aimed at infecting your PC or deceiving you into spending your money on fake software. This program is updated even when installed on many computers. In this way, you can be sure that Avira Small Business Security Suite can protect you even from the latest creations of hackers – scamware, malware, Trojan horses, adware, fake software and other computer viruses.

The Avira Small Business Security Suite uses a new feature that allows it to detect even new and unknown infections that are trying to enter your PC. this is done with the help of its Advanced Heuristic Analysis and Detection technology. Even though the automatic updates of the tool are disabled, a 30 days registration key can be requested on this page http://www.avira.com/en/products/test_licence.html.

The installation of the product is easy and it does not require much time to configure the tool even on many computers. This is done with the Avira SmallBusiness Suite Configuration Assistant, which supports you in installing the software.

    This product has no review yet. Be the first to review, click here