Téléchargement gratuit Avira Security Server

Avira Security Server

Note des utilisateurs:

Note de la r:

Description

Vendeur Avira Operations GmbH & Co. KG
Vendor `s Web http://www.avira.com
Version 12.0.0.2272
OS WinServer
Langue Anglais
Licence Shareware
T 312

Avira Security Server est une application de sécurité vraiment efficace et il détecte avec succès des fichiers malveillants avant qu'ils aient réussi à entrer dans les machines ciblées et s'enraciner dans leurs systèmes. Cet outil AV offre une protection fiable contre les virus informatiques, Les chevaux de Troie, intrus malveillants et les logiciels espions.

Un grand avantage de ce programme est qu'il n'a pas besoin de beaucoup d'espace sur votre PC pour être installé. Par ailleurs, l'installation est facile et rapide. Cet outil peut être configuré à distance. Le programme est régulièrement mis à jour afin de remplir sa base de données avec des informations sur les dernières attaques malveillantes et les outils développés par les pirates escroquerie.

Toutes les actions et les programmes qui sont lancés sur le PC serveur sont analysés par Avira Security pour vérifier s'il ya des fichiers nuisibles ou processus en cours. Les processus s'exécutant en arrière-plan sont également analysées et vérifiées par Avira Security Server.

Ce programme de sécurité dispose d'une interface spéciale, qui permet aux utilisateurs de gérer leur programme AV. Il ya aussi un assistant de configuration pour une configuration facile d'Avira Security Server.

    Ce produit n'a aucun avis pour le moment. Soyez le premier , cliquez sur ici

Free Download Avira Server Security

Avira Server Security

Users Rating:

Editor's Rating:

Description

Vendor Avira Operations GmbH & Co. KG
Vendor`s Web http://www.avira.com
Version 12.0.0.2272
OS WinServer
Language English
License Shareware
Downloads 312

Avira Server Security is a really effective security application and it successfully detects malicious files before they have managed to enter targeted machines and root themselves into their systems. This AV tool provides reliable protection from computer viruses, Trojan horses, malware and spyware intruders.

A great advantage of this program is that it does not need much space on your PC to be installed. Moreover, installation is easy and quick. This tool can be configured remotely. The program is regularly updated to fill in its database with information about the latest malicious attackers and scam tools developed by hackers.

All actions and programs that are launched on the PC are scanned by Avira Server Security to check if there are any harmful files or processes running. Processes running in the background are also scanned and checked by Avira Server Security.

This security program has a special interface, which allows users to manage their AV program. There is also a Configuration assistant for easy configuration of Avira Server Security.

    This product has no review yet. Be the first to review, click here