Téléchargement gratuit AVIRA Antivirus pour Windows Desktop

AVIRA Antivirus pour Windows Desktop

Note des utilisateurs:

Note de la r:

Description

Vendeur AVIRA GmbH
Vendor `s Web http://www.avira.com
Version 1.00.00.68
OS Win98, WinME,WinNT 4.x,Windows2000, WinXP
Langue Anglais
Licence Shareware
T

AVIRA Antivirus pour Windows Desktop est un outil très efficace et fiable AV. Il offre un niveau de sécurité élevé et ne permet pas de logiciels malveillants de pénétrer les ordinateurs. Il peut être utilisé à la fois à la maison et à votre lieu de travail, afin de protéger vos informations d'entreprise.

Ce logiciel de sécurité offre une détection inconditionnelle des chevaux de Troie, vers, logiciels malveillants, adware et spyware infections. Scans de votre système sont effectuées sans nécessiter trop de temps ni ralentir votre PC. Si vous installez cette application, vous aurez également 24/7 la protection de votre e-mail. Un filtre anti-spam est utilisé pour détecter et arrêter malveillants messages entrants et sortants.

L'outil met à jour sa base de données de définitions de virus automatiquement et de façon régulière, sans perturber le travail de l'utilisateur. Ce qui est plus, vous n'avez pas besoin de plus de quelques minutes pour installer le programme.

Analyses de sécurité régulières sont programmées pour détecter toutes les infections nouvelles ou de menaces de système et de les arrêter. Les menaces potentielles sont détectées, analysées puis supprimé ou mis en quarantaine. Les fichiers suspects et les dossiers sont vérifiés et les avertissements sont affichés pour informer l'utilisateur sur les agresseurs potentiels.

Les clients prennent en charge pour toutes les applications enregistrées AVIRA est fourni. Les utilisateurs peuvent recevoir des informations sur leurs produits.

 

    Ce produit n'a aucun avis pour le moment. Soyez le premier , cliquez sur ici

Free Download AVIRA Antivirus for Windows Desktop

AVIRA Antivirus for Windows Desktop

Users Rating:

Editor's Rating:

Description

Vendor AVIRA GmbH
Vendor`s Web http://www.avira.com
Version 1.00.00.68
OS Win98,WinME,WinNT 4.x,Windows2000,WinXP
Language English
License Shareware
Downloads

AVIRA Antivirus for Windows Desktop is a really effective and reliable AV tool. It provides a high level of security and does not allow malicious software to enter computers. It can be used both at home and at your work place, to protect your business information.

This security software provides unconditional detection of Trojan horses, worms, malware, adware and spyware infections. Scans of your system are done without requiring too much time or slowing down your PC. If you install this application, you will also have 24/7 protection of your email. A spam filter is used to detect and stop malicious incoming and outgoing messages.

The tool updates its virus definitions database automatically and on a regular basis, without disturbing the work of the user. What is more, you need not more than a few minutes to install the program.

Regular security scans are scheduled to detect any new infections or system threats and stop them. Potential threats are detected, analyzed and then deleted or put under quarantine. Suspicious files and folders are checked and warnings are displayed to let the user know about potential attackers.

Customers support to all registered AVIRA applications is provided. Users can receive information about their products.

 

    This product has no review yet. Be the first to review, click here