Téléchargement gratuit AVG Anti-Virus Edition Professionnelle

AVG Anti-Virus Edition Professionnelle

Note des utilisateurs:

Note de la r:

Description

Vendeur AVG Technologies
Vendor `s Web http://www.avg.com
Version 7.5.557a1435
OS Win95, Win98, WinME,WinNT 4.x,Windows2000, WinXP,Windows2003, Windows Vista Starter,Windows Vista Édition Familiale Basique,Windows Vista Home Premium,Windows Vista Professionnel,Windows Vista Enterprise,Windows Vista Édition Intégrale,Windows Vista Home Basic x64, Windows Vista Édition Familiale Premium x64, Windows Vista Business x64, Windows Vista Enterprise x64, Windows Vista Ultimate x64
Langue Anglais, Tchèque, Danois, Néerlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Japonais, Polonais, Portugais, Serbe, Slovaque, Espagnol
Licence Commercial
T 512

AVG Antivirus Professional 7.5 Single Edition est vraiment avantageux logiciel AV. Pour l'avoir sur votre PC, vous n'avez pas . Si vous ne voulez vraiment pas à payer beaucoup pour un outil anti-spyware, vous pouvez utiliser Grisoft AVG `s 7.5 Free Edition. Ce programme est également une très bonne solution de vos problèmes de sécurité et parviendra à protéger votre système contre les attaques malveillantes. Quel est le plus grand avantage de AVG Anti-Virus 7.5 Professional Edition simple est que ses deux années de licence est moins cher par rapport aux frais d'inscription des autres programmes AV.

Le prix d'AVG Anti-Virus 7.5 Professional Edition Simple est presque le même que celui de McAfee et Norton. La différence entre ces AVS est que AVG Anti-Virus 7.5 Professional Edition simple donne à ses utilisateurs la possibilité de mettre à jour leurs abonnements dans le prochain 2 ans. Si vous voulez, vous pouvez également télécharger la version d'essai du produit 30 jours et l'essayer. AVG Anti-Virus 7.5 Professional Edition simple peut être installé sur Windows 98, ME, 2000, et XP. Également, vous pouvez le télécharger en différentes langues.

Les tests montrent que lorsque AVG Anti-Virus 7.5 Professional Edition Simple est installé sur Windows XP, il n'ya pas de problèmes ou de complications, et le processus ne prend pas plus de 3 procès-verbal. Si, il s'avère être très facile à installer ce logiciel sur votre PC sans perdre de temps. Une fois le programme installé avec succès, Un assistant se lance automatiquement pour vous aider à télécharger les dernières définitions de virus et mises à jour du programme. Par ailleurs, l'ordinateur sur lequel l'outil est installé est balayé (vous pouvez numériser à l'aide rapide (Priorité faible) ou lente (Haute priorité) analyser les options.

Dans le cas où vous souhaitez désinstaller AVG Anti-Virus 7.5 Professional Edition Simple à partir de votre PC, vous n'aurez aucun problème faisant que. Il suffit d'aller dans Ajout / Suppression de programmes du Panneau de configuration et désinstaller l'outil. Tous ses fichiers seront automatiquement supprimés de votre système. However, quelques fichiers peuvent être laissés sur votre PC. L'interface d'AVG Anti-Virus 7.5 Professional Edition simple est facile à utiliser. Sur le côté gauche, vous pouvez voir les outils AVG `s. Utilisation eux, vous pouvez scanner votre système ou seulement certaines parties de celui-ci. Cela peut être fait à partir du Centre d'essai. Si vous souhaitez planifier un scan de votre ordinateur plus d'une fois par jour, vous devez le faire en allant dans l'onglet Avancé du programme. A partir de là, vous poCependantgalement modifier les paramètres du programme, ainsi que quelques autres préférences spécifiques pour répondre à vos propres besoins. However, il est rapporté que, bien que AVG Anti-Virus 7.5 Professional Edition Simple i balayage de votre ordinateur, il faut beaucoup de temps pour ouvrir d'autres applications sur votre PC. Si vous numérisez un seul fichier, AVG Anti-Virus 7.5 Professional Edition Simple n'est pas non plus très rapide.

Vous devez être conscient que lorsque vous choisissez un programme AV, il est recommandé de vérifier d'abord la réputation du logiciel en fonction de certaines compagnies indépendantes de tests antivirus. Par exemple, AVG Anti-Virus 7.1 Professional Edition Simple est rapporté par certaines sociétés de tests de sécurité pour détecter 91% des fichiers malveillants utilisés dans les testings. Les utilisateurs qui ont installé AVG Anti-Virus 7.5 Professional Edition Simple bénéficient d'un soutien technique en cas de problèmes ou de difficultés lors de l'utilisation du logiciel. Cependant, si vous avez uniquement installé les logiciels libres, vous ne pouvez pas utiliser ce support. Vous pouvez utiliser le guide technique en ligne, ainsi que de lire des FAQ utiles.

    Ce produit n'a aucun avis pour le moment. Soyez le premier , cliquez sur ici

Free Download AVG Anti-Virus Professional Edition

AVG Anti-Virus Professional Edition

Users Rating:

Editor's Rating:

Description

Vendor AVG Technologies
Vendor`s Web http://www.avg.com
Version 7.5.557a1435
OS Win95,Win98,WinME,WinNT 4.x,Windows2000,WinXP,Windows2003,Windows Vista Starter,Windows Vista Home Basic,Windows Vista Home Premium,Windows Vista Business,Windows Vista Enterprise,Windows Vista Ultimate,Windows Vista Home Basic x64,Windows Vista Home Premium x64,Windows Vista Business x64,Windows Vista Enterprise x64,Windows Vista Ultimate x64
Language English, Czech, Danish, Dutch, French, German, Hungarian, Italian, Japanese, Polish, Portuguese, Serbian, Slovak, Spanish
License Commercial
Downloads 512

AVG Antivirus Professional 7.5 Single Edition is really advantageous AV software. To have it on your PC, you do not have to spend a fortune as with some well-known security programs. If you really do not want to pay much for an anti-spyware tool, you can use Grisoft`s AVG 7.5 Free Edition. This program is also a very good solution of your security problems and will manage to protect your system from malicious attacks. What is the greatest advantage of AVG Anti-Virus 7.5 Professional Single Edition is that its two-year license is cheaper compared to the registration fee of other AV programs.

The price of AVG Anti-Virus 7.5 Professional Single Edition is almost the same as this of McAfee and Norton. The difference between these AVs is that AVG Anti-Virus 7.5 Professional Single Edition gives its users the opportunity to update their subscriptions in the next 2 years. If you want, you can also download the trial version of the product for 30 days and try it. AVG Anti-Virus 7.5 Professional Single Edition can be installed on Windows 98, ME, 2000, and XP. Also, you can download it in different languages.

Tests show that when AVG Anti-Virus 7.5 Professional Single Edition is installed on Windows XP, there are no problems or complications, and the process takes no more than 3 minutes. So, it turns out to be very easy to install this software on your PC without wasting time. After the program is successfully installed, a Wizard is launched automatically to help you download the latest virus definitions and program updates. Moreover, the PC on which the tool is installed is scanned (you can scan it using fast (Low Priority) or slow (High Priority) scan options.

In case that you want to uninstall AVG Anti-Virus 7.5 Professional Single Edition from your PC, you will have no problems doing that. Just go to Add/Remove Programs in the Control Panel and uninstall the tool. All its files will be removed automatically from your system. However, a few files may be left on your PC. The interface of AVG Anti-Virus 7.5 Professional Single Edition is easy for use. On the left side, you can see the AVG`s tools. Using them you can scan your system or only some parts of it. This can be done from the Test Center. If you want to schedule a scan of your computer more than once a day, you have to do that by going to the Advanced tab of the program. From there, you can also change program settings, as well as some other specific preferences to fit your own needs. However, it is reported that while AVG Anti-Virus 7.5 Professional Single Edition i scanning your computer, it takes quite a long time to open any other applications on your PC. If you are scanning just a single file, AVG Anti-Virus 7.5 Professional Single Edition again is not very quick.

You have to be aware that when choosing an AV program it is recommended that you first check the reputation of the software according to some independent antivirus testing companies. For example, AVG Anti-Virus 7.1 Professional Single Edition is reported by some security testing companies to detect 91% of malicious files used in testings. Users who have installed AVG Anti-Virus 7.5 Professional Single Edition are provided with technical support in case of problems or difficulties while using the software. However, if you have installed only the free software, you cannot use this support. You can use the online technical guide, as well as read some useful FAQs.

    This product has no review yet. Be the first to review, click here